#liste_articles {display:block}
designbyinook

|

Erasme

|

2005

|

Le Carrefour des Possibles Rhône Alpes revient à Lyon !

 

Le Carrefour des Possibles Rhône Alpes revient à Lyon !

Le lundi 24 octobre au musée des beaux arts à partir de 18h30, venez découvrir les 10 projets innovants sélectionnés.

Pendant une heure, 10 projets innovants se présentent : jeunes entreprises et laboratoires installés, associations et services publics, étudiants et créateurs, etc... Autour d’un verre, les participants peuvent ensuite retrouver les porteurs de projets qui disposent chacun d’un espace pour détailler et démontrer leurs idées. L’entrée est libre mais l’inscription en ligne est obligatoire.

Fort de son succès en 2004, la 2ème édition du carrefour des possibles Rhône-Alpes se tiendra le 24 octobre prochain au musée des Beaux Arts de Lyon de 18h30 à 21h30. Et c’est avec grand plaisir que nous vous convions à cette soirée passionnante plus que jamais placée sous le signe de l’innovation et de la curiosité.

Le Carrefour des Possibles est le rendez-vous des curieux, des esprits novateurs et des avant-gardistes. C’est un lieu de découverte de nouveaux projets, d’échange d’information et de rencontres productives. Le Carrefour se déroule en soirée dans une ambiance stimulante et informelle où sérieux et humour sont de mise.

La soirée de déroulera en 2 parties :
de 18h30 à 20h vous assisterez à l’introduction de la soirée et à la présentation des projets
à partir de 20h vous pourrez rencontrer les porteurs de projets dans une ambiance plus conviviale autour d’un cocktail.

Attention, l’inscription est obligatoire et le nombre de places limité !

Informations et inscription

Le Carrefour des Possibles est un événement de la Fondation Internet Nouvelle Génération (FING) organisé par Lyon Infocité avec le soutien financier du Programme Lyonnais pour la Société de l’Information, du Conseil Régional Rhône Alpes et de la Ville de Lyon, en partenariat avec l’Aderly, Créalys,le conseil général du Rhône, Docforum, l’Espace Numérique Entreprise, le Grand Lyon, Incubalyon, l’INRP, Le Progrés, Novacité, l’agence régionale du numérique et Webcastor.

Contact : Morgann QUERE mquere@lyon-infocite.org
Communication opérationnelle et événementielle chargée du Carrefour des Possibles chez Lyon Infocité

lundi 24 octobre 2005 par Yves-Armel Martin