#liste_articles {display:block}
designbyinook

|

Musées

|

Ars Electronica 2006

|

Move - Andrew Hieronymi

 

Move - Andrew Hieronymi

Des nouvelles d’Andrew : Le projet Vectors est toujours en développement avec du retard néanmoins, il devrait être termine d’ici la fin de l’année. Le projet a un peu change, il n’est plus destine a être utilise par des danseurs lors d’une performance, mais est maintenant plus une installation qu’une audience de galerie peu découvrir.

Voici un lien vers une présentation que j’ai donne lors de la première convention IxDA (Interaction Design) ou je présente et explique les deux installation MOVE et Vectors. (28")

- Move  : de Andrew Hieronymi
Un artiste Suisse vivant aux US, présente un dispositif sous forme de jeu, intégrant le joueur comme une interface. Proche de la démarche de Mâa dans le principe, Andrew est plus intéressé par la démarche du joueur et la façon dont son dispositif permet le jeu immédiat et instinctif. Son travail peut s’accomoder de contraintes liées à une exposition, par exemple dans un espace ludique de transition, intégrant des éléments de scénario liés au contenu scientifique, mais sans être didactique ni pédagogique. Artiste intéressant dans le cadre d’une résidence.
le projet
petit film Quick Time

mardi 28 octobre 2008 par Christophe Monnet



(AVI)


(AVI)