#liste_articles {display:block}
designbyinook

|

Erasme

|

2010

|

Réalisation d’un dispositif scénographique pour le Muséolab 3

 

Réalisation d’un dispositif scénographique pour le Muséolab 3

Identification de l’organisme qui passe le marché :

DEPARTEMENT DU RHONE
29/31, Cours de la Liberté
69483 LYON CEDEX 03

Procédure de passation :
Marché à procédure adaptée : art.26, 28 et 40 du code des marchés publics.

Objet :

La présente consultation concerne l’acquisition d’un dispositif de scénographie mobile modulaire incluant deux lots. Un fournisseur à la possibilité de répondre à un seul des deux lots. Les deux lots devront être livrés au Centre Erasme.

Lot 1 :

Réalisation d’un meuble multimédia appelé "Totem cellule nomade", répondant aux caractéristiques exposées dans le document joint nommé "Totem".

En complément des caractéristiques détaillées dans le document "Totem", ce meuble doit être transportable d’un lieu à un autre dans un véhicule de type utilitaire. Sa solidité doit être adaptée à un contexte d’exploitation muséographique régulier. En terme de poids, il doit être manipulable par 2 à 4 personnes.

Le fournisseur indiquera en option le coût supplémentaire d’une version démontable du meuble : en deux ou trois pièces avec les portes conservées à l’identique et retirées du meuble pour le transport.

Lot 2 :

Fourniture de trois éléments de cloison mobile modulaire aux caractéristiques suivantes :

- Chaque élément de cloison doit posséder une structure extensible ultra légère pouvant être entièrement repliée pour le transport et permettant, lorsque la structure est dépliée, de courber horizontalement la cloison à loisir, en tirant ou poussant la couche externe de papier avec les doigts.
- La hauteur de chaque élément de cloison doit être de 244 cm et leur épaisseur de 45,5 cm. Lorsqu’un élément de cloison est entièrement déplié, sa longueur doit pouvoir atteindre 450 cm ; lorsqu’il est entièrement replié, sa longueur doit être inférieure à 5 cm.
- La structure extensible de chaque élément de cloison doit être constituée de panneaux de papier collés et disposés en nid d’abeille ; de plus, le papier doit être translucide et de couleur blanche.
- Chaque élément de cloison doit être creusé dans sa longueur de 8 ouvertures circulaires horizontales de 5 cm de diamètre, espacées de 25 cm, permettant d’introduire des systèmes d’éclairage à LED.
- Présence d’un panneau magnétique aux deux extrémités des éléments de cloison, permettant soit d’assurer la stabilité de la structure, soit de relier entre eux deux éléments de cloison.
- Le fournisseur indiquera en option le coût supplémentaire de trois éléments de cloison supplémentaires.

Voir exemple en ligne

Date limite de réception des offres :
Le vendredi 11 juin 2010 à 18H00.

Adresse où les offres doivent être transmises :

DEPARTEMENT DU RHONE
ERASME – MISSION TECHNOLOGIES DE L’INFORMATION
Parc d’activités Innovantes
69930 ST-CLÉMENT-LES-PLACES
Téléphone : 04 74 70 68 40
Fax : 04 74 70 68 41
Mail : tescure(at)erasme(dot)org

mercredi 26 mai 2010 par Thomas Escure


Demande de Consultation
(PDF)

Totem
(PDF)

Totem Fichier Autocad
(Zip)

Totem Portes Fermées (vidéo)
(QuickTime)

Totem Portes Ouvertes (vidéo)
(QuickTime)